Poliris webagency
28 Juin

Quel est le meilleur jour pour faire visiter votre maison en vente à Trouville-sur-Mer ?

Vous souhaitez vendre votre maison à Trouville-sur-Mer ? Vous avez fait appel à une agence immobilière pour qu’elle se charge de la vente ? C’est une très bonne initiative alors poursuivez dans cette veine et posez-vous toutes sortes de questions. Car il y a un point qui, dans une vente, peut paraître anecdotique et qui, pourtant, ne l’est pas : le jour de la visite. En effet, on visite dans de meilleures dispositions si on a du temps, si on la tête déchargée des tracas quotidiens …

Alors, quel est le meilleur jour pour faire visiter votre maison à Trouville-sur-Mer ? C’est sans conteste le dimanche ! En effet, ce jour-là, l’acheteur est disponible ! Et sa famille aussi. Parents, grands-parents, frères, amis… de nombreuses personnes peuvent prendre le temps de l’accompagner. Et ces personnes-là sont importantes : parfois, elles donnent un coup de main à l’acheteur financièrement et, elles donnent aussi leur avis, influençant positivement leur choix.

Si votre agent immobilier qui assure les visites vous propose le dimanche, acceptez ! Le samedi est également un jour de week-end mais, contrairement, au dimanche, c’est un jour très chargé. Il y a les courses de la semaine à faire, les activités des enfants … L’acheteur n’a pas nécessairement la tête à se projeter dans un bien ou dans un achat immobilier. Et visiter au pas de course n’a rien de plaisant pour lui !

Quant à l’heure des visites, choisissez-la judicieusement aussi. Rappelez-vous : que cherche un acheteur ? De la luminosité. Tenez-en compte pour fixer l’heure du rendez-vous. D’une manière générale, on évite de faire visiter le soir (même si cela vous arrange).

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée