Poliris webagency
28 Juin

Investissez dans un programme neuf en Île-de-France pour vous constituer un patrimoine !

Tous les investisseurs en ont conscience : pour se constituer un joli patrimoine et se mettre à l’abri, il est préférable de commencer à investir tôt. Par chance, en ce moment, vous avez l’embarras du choix : les programmes neufs en Île-de-France ou ailleurs, qui permettent de défiscaliser, voient le jour un peu partout. Il n’est donc pas difficile de se lancer. Et de nombreux Français le savent : depuis la mise en place du dispositif Pinel, ils sont nombreux à investir dans la pierre pour louer dans le but de préparer leur retraite et de se constituer un capital. Vous souhaitez investir, préparer vos vieux jours ? Selon Rendementlocatif.com, la startup 100% digitale spécialisée dans le calcul de la rentabilité locative d’un bien immobilier, tous les investisseurs n’ont pas le même profil ! Alors, lequel êtes-vous ? Un investisseur balnéaire, patrimonial ou locatif des villes ?

Laisser un bien à vos enfants
Vous souhaitez acheter en Île-de-France dans un programme neuf ? Profiter des taux bas pour vous constituer un patrimoine ? Vous êtes donc un investissement patrimonial ! Vous êtes à la recherche d’un bien sur le long terme en vue d’un complément de revenu pour votre retraite ou pour léguer un bien à vos enfants.

Achetez de préférence dans les centres-villes
Un conseil : vous devez vous orienter vers un programme neuf en Île-de-France situé dans des centres des grandes villes (hyper-centre), c’est-à-dire vers un bien qui ne subira pas avec le temps une dévaluation en termes de prix. L’autre option sera de vous projeter vers les « nouveaux quartiers » qui sont en reconstruction ou en redynamisation et qui d’ici 10 ans offriront une vraie attractivité.

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée