Poliris webagency
28 Juin

Votre agence de Noisy-le-Grand vous encourage à faire de belles photos pour bien vendre !

Vous aimeriez vendre un bien immobilier à Noisy-le-Grand ? Pour faire venir des acheteurs potentiels, mieux vaut publier une annonce immobilière de qualité accompagnée de belles photos. Qu’entend-on par-là ? Ce qui attire le regard des acheteurs, ce sont des photos lumineuses, bien cadrées, qui laissent présager qu’un logement est spacieux, clair et sans vis-à-vis. C’est en effet ce qui ressort d’une étude de MeilleursAgents réalisée avec un échantillon de 2 000 acheteurs immobiliers en mars 2019 met en lumière les attentes des acheteurs.

Ces 3 critères sont donc déterminants lorsqu’ils visitent un bien immobilier et s’ils sont réunis, ils les poussent le plus souvent à faire une offre. Vous voulez vendre votre logement à Noiy-le-Grand dans un délai raisonnable et à un bon prix ? Dans ce cas, faites confiance à votre agence immobilière pour faire de belles photos. De nos jours, il n’est pas nécessaire d’investir dans un appareil photo sophistiqué et hors de prix pour faire des photos de qualité des biens immobiliers à vendre. Avec un simple smartphone récent (un iPhone ou un Samsung de moins de 3 ans) et les bonnes applications à télécharger, le résultat est excellent. En revanche, vous pouvez quand même donner un coup de main au professionnel chargé de rédiger votre annonce immobilière.

Le jour où l’agent immobilier se présente pour faire des photos, en espérant que le temps soit ensoleillé, ouvrez les stores, les volets, les rideaux, les voilages et même les fenêtres ! Surtout, éteignez les lumières. Créez aussi l’espace qui laissera le client se projeter. Pour une famille, un étudiant ou un investisseur, l’intérieur de votre bien fera toute la différence. Misez sur la propreté, la modernité, le design qu’il soit original ou authentique, sans oublier que la clé reste la neutralité pour projeter vos futurs acquéreurs.

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée