Poliris webagency
29 Août

Pourquoi ne pas acheter dans un programme neuf en Ardèche ?

Les Français reviennent vers le neuf pour y habiter. Longtemps destiné à l’investissement locatif, le neuf les intéresse de plus en plus pour y vivre. Beaucoup font désormais le choix de privilégier cette solution clé en main, dans laquelle il n’y a pas de travaux à prévoir, donc pas de dépenses supplémentaires, et dans laquelle on peut poser meubles et cartons rapidement. Alors, pourquoi pas vous ?

Vous vous installez tout de suite
Vous souhaitez acheter un logement ? Privilégiez donc un programme neuf en Ardèche. Le neuf cumule de nombreux atouts : faible consommation d’énergie, bien impeccable, faibles frais de notaires, luminosité … Et surtout, avec un logement neuf, vous avez un certain nombre de garanties ! Il y a d’abord la garantie décennale qui court sur 10 ans. Si par exemple, les équipements présentent des dysfonctionnements ou des problèmes liés à la construction du bâtiment, le constructeur doit intervenir. Et cela ne vous coûte rien.

Une faible consommation d’énergie
Dans le neuf, respect des nouvelles normes oblige, vous bénéficiez aussi de performances énergétiques élevées. Isolation, chauffage… ces postes de dépenses sont moins élevés. Avec les normes BBC et RT 2012 en vigueur, vous bénéficiez ainsi d’un cadre de vie respectueux de l’environnement et moins énergivore. Bonne nouvelle, lorsque vous achetez dans un programme neuf en Ardèche, les frais de notaire sont réduits. Ils s’élèvent à 3% environ du montant total de l’opération et il faut bien garder en tête qu’ils sont deux fois moins élevés que dans l’ancien (7% en moyenne).
Vous êtes prêt à sauter le pas ? C’est le moment ! Alors, pensez-y et privilégiez un logement dans un programme neuf en Ardèche !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée