Tout l'immobilier à Maisons Laffitte
28 Mar

Il est possible d’acheter une maison à Maisons Laffitte à moins de 1 % sur 10, 15 ou même 20 ans !

Vous souhaitez déménager ? Troquer votre appartement pour une maison cossue à Maisons-Laffitte ? Le savez-vous ? L’année 2019 démarre bien. Du côté des taux, il est à nouveau possible d’emprunter à moins de 1 % sur 10, 15 ou même 20 ans !

On ne s’y attendait pas, mais le début du mois de mars a été le théâtre d’une baisse des taux. Plusieurs banques ont baissé significativement leurs taux de crédits,  de 0,05 % à 0,20% (une grande banque nationale a même envoyé une nouvelle grille en recul de 0,25 %)  permettant à de nombreux d’emprunteurs de décrocher des prêts à moins de 1 % sur 10, 15 ou même 20 ans, comme c’était le cas en 2016… La baisse est donc la tendance qui domine alors que les taux étaient restés globalement stables ces dernières semaines à des niveaux déjà très bas.

C’est une belle surprise. Il n’y avait pas eu en effet de baisses aussi significatives depuis l’automne dernier. Ce recul s’explique par celui des taux d’emprunt d’Etat français, de nouveau aux alentours de 0,5 % et par la volonté des banques de capter de nouveaux clients à un moment où traditionnellement les acheteurs sont les plus nombreux, le printemps de l’immobilier. Après un démarrage de l’activité plus lent en début d’année et, à l’approche du « printemps de l’immobilier », les banques ont, semble-t-il, changé de stratégie et d’angle d’attaque. Les voilà officiellement actuellement en forte conquête !
2019 s’annonce prometteuse

Le marché immobilier est au beau fixe et les taux de crédit immobilier incroyablement stables. C’est le moment de visiter et de chercher la maison de vos rêves à Maisons-Laffitte !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée