Et si vous rénoviez votre piscine pour mieux vendre votre maison de Biarritz ?

  Vous cherchez à vendre votre maison ou votre villa de Biarritz ? Vous possédez une piscine achetée il y a une vingtaine d’années ? Dans la station balnéaire des Pyrénées-Atlantiques qui est l’une des plus prestigieuses de la côte atlantique française et où les températures grimpent facilement, votre bassin constitue un avantage à mettre en avant lors de la mise en vente. Oui, mais seulement  à condition toutefois que votre piscine soit bien sûr en bon état !

Car autant une belle piscine valorise un bien, autant un vieux bassin refroidira considérablement la fougue des acheteurs, même avec 30 degrés au thermomètre, comme en ce moment en région Aquitaine. Une piscine mal entretenue engendre plus d’inconvénients que d’avantages. Pour mettre toutes les chances de votre côté, pensez donc à rénover votre piscine. Et pensez aussi au retour sur investissement.

Si votre piscine de Biarritz donne des signes de fatigue, peut-être est-il temps de lui redonner une seconde jeunesse  ? Une rénovation permet de bénéficier des dernières avancées en matière de look, de matériaux, d’accès, de chauffage, de sécurité, de qualité de l’eau…

N’oubliez pas l’aspect extérieur : des matériaux, comme le bois composite, les résines, le gazon synthétique ou la pierre sont là pour se substituer à votre vieux dallage affaissé. De quoi donner un sérieux coup de pouce à la valeur de votre maison de Limoges et booster sa vente.

Dans le prolongement d’une terrasse, une piscine augmente considérablement la valeur d’une maison. Parfois même de 20 %. Et plus cette dernière est équipée, plus sa valeur augmente. Quand vous investirez dans un chauffage ou un abri de piscine dans votre maison de Biarritz, pensez-y, vous faites un placement immobilier !

O.D. / BazikPress  © Corinne Bomont – Fotolia.com